vendredi, mars 17, 2006

Guadeloupe

Petit mot de Guadeloupe. Arrivés hier après-midi. Le voyage a duré 8h18 et a passé bien vite. La nourriture à bord était bonne, j'ai bien dormi. J'ai regardé "Je vous trouve très beau" avec Michel Blanc, pas mal. La fille était jolie ! ;o) Le décallage horaire s'est fait sentir hier soir ; le repas ayant eu lieu bien après minuit pour nous. La nuit était bien réparatrice avec une belle pluie drue et rapide en plein milieu. Ca m'a réveillé deux secondes... Les oiseaux (des pères noirs entre autres) viennent sur la véranda picorer les miettes qu'on leurs donnent. Ils ne sont pas farouches du tout, c'est incroyable.
Bon ya pas de photos, ya pas de prise pour carte mémoire dans le cyber café de Saint François. Ya bien une prise USB mais faut installer les drivers et ya tout plein de plages à visiter alors bon... ça sera pour le retour.
Bisous à tout le monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mon frere,

j'ai oublie de te demandé si tu pouvais nous ramener quelques coquillages pour mettre dans notre table si cela est possible.

Amuser vous bien :-)

Anonyme a dit…

ben c'est ben dommage que tu n'ai pas pensé à un système de transvasement de photos!!! on aurait ben profité avec vous du soleil et des couleurs antillaises. Trouves nous des orchidées en fleurs sur Basse-Terre! & bonnes dorures.