jeudi, janvier 04, 2007

Bonne année

Bonne année 2007 !!!




Que ce premier billet de l'année vous apporte beaucoup de bonheur, vous garde en bonne santé et vous protège contre les mauvais sorts. En prime il peut sortir la poubelle, promener le chien, faire revenir l'âme soeur et garantir le succès aux examens. Mais pour ça il faut m'envoyer une enveloppe garnie pour que je fasse les incantations nécessaires à la réalisations de ces souhaits-là.

L'image ci-dessus a été prise lors de l'exposition de foulard que ma copine a faite à Paris à la mi-décembre. C'est une pivoine sur fond de foulards. Le site dédié aux foulards et aux tableaux est en train de voir le jour. Dès qu'il sera prêt vous en serez informés.

Bonne année donc !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai etre tenue au courant quand il y a le site avec les foulard soyeux .
Bonne Année.