jeudi, janvier 11, 2007

Oh un p'tit logo en plus...

Bonjour bonjour,

Vincent sur son blog, blog dont le lien se trouve depuis plusieurs mois dans la barre des liens, a donné des statistiques de connexion. Intrigué, je lui ai demandé comment il fallait faire. J'avais bien regardé partout dans blogspot, mon ébergeur, mais rien sur des quelconques statistiques. La réponse a été d'aller voir sur Xiti. Là j'ai eu toutes les informations nécessaires pour installer un petit programme de capture de connexions. Je l'ai installé hier. On peut voir le logo Xiti à droite du logo Blogger, sous les archives. N'y voyez rien d'indiscret, c'est juste à titre d'information. Si les données sont intéressantes, elles seront publiées.

Pour info, Vincent obtient 320 visites par jour. J'en suis très loin je pense mais je ne saurai vous dire combien. J'ai hâte d'avoir les premiers relevés...

A bientôt donc. Ah que le suspens est insoutenable !

Aucun commentaire: