samedi, avril 28, 2007

Les photos de Shanghai

Ca y est enfin ! Les photos de Shangai sont en ligne !

Elles sont la.

Il m'a ete impossible de les transferer sur mon blog ou sur un site web par les moyens classiques. J'ai du utiliser le mail. Mais la encore il faut respecter un quota que je n'ai pas encore pu determiner d'un certain nombre de fichiers par mail. Mais bon, elles sont la.

Allez-y donc y jeter un coup d'oeil.

Bon visionnage.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'y aller!!
il y en a quelques unes qu'il faudrait que tu agrandisse!

Anonyme a dit…

je t'ai rajouté dans mes contacts Flickr...:)

Grugru a dit…

Ca c'est gentil alors ! ^__^

Grugru a dit…

Pour la taille des imags, tu penses que 800x600 ce n'est pas assez ? Si tu as envie que je poste certaines photos en plus grand format, tu peux me dire lesqelles ? Merci. (c'est valable pour tout le monde aussi)

Anonyme a dit…

Bien visionné! je fais suivre à toute la family. c'est super... mais ça a l'air méchamment polluée comme ville??

Anonyme a dit…

J'y suis y aller jeter un coup d'oeil c'est sympa effectivement.