mercredi, avril 25, 2007

Une paire de fesses... roses !

Ce n'est pas encore Shanghai, mais je n'ai pas résisté à l'envie de prendre cette photo, alors que j'étais assis à une table dans un restaurant hippopotesque à Roissy Charles de Gaulle samedi midi.


Sinon, je suis désolé d'être si long à poster des photos, mais le pare-feu ici est très restrictif, alors j'ai dû trouver un autre moyen d'envoyer des photos. Ce n'est pas encore génial et ça demande encore quelques manipulations, mais j'ai pu utiliser le mail. Plus d'infos sur flickr.com.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus des accents en option je n'est jamais vue une photo d'un "this photo is currently unavailable" aussi net.

Merci

Grugru a dit…

Desolé pour la photo disparue de la paire de fesses roses, mais j'ai dû faire de la place sur flickr pour des photos plus... chinoises ! Mais ça va revenir dès mon retour.