lundi, juin 18, 2007

Montpellier avant l'orage

Il y a quinze jours j'étais en vacances, et c'était bienvenu après mes cinq dures semaines de travail intensif à Shanghai ! Vers 17h il y avait un bel éclairage de ciel sombre et de soleil rasant d'avant l'orage. J'ai donc pris mon appareil d'une main et mon parapluie de l'autre et je suis sorti faire un tour dans l'écusson, la vieille ville.

Une cocotte et un ovni rue des Trésoriers de la bourse

Place Saint Côme

Un hammam

Une entrée privée

Eglise Saint Roch

Eglise Saint Roch et les martinets en quête d'insectes

A côté de l'église

Toujours la même église

Petite rue perpendiculaire (ce coin m'inspire on dirait)

La fontaine de la place Saint Roch (derrière l'église)

La faculté de médecine

Demoiselle dans une rue déserte

3 commentaires:

Olivier, le motard brouillon a dit…

Aaaaaah, que de souvenirs.
Tu as même pris en photo mon salon de thé préféré (les 3 soeurs, à l'angle de la rue des soeurs noires)

Si tu y passes un jour, tu doneras le bonjour à la dame aux lunettes et aux cheveux roux, de la part du "motard-écrivain" ;)

Olivier.

Anonyme a dit…

et où il est ton ciel d'orage????

Grugru a dit…

Regarde bien la photo de la fac de médecine, le ciel n'est pas vraiment bleu...